COMMUNIQUE DE PRESSE DU 27/08/2012 UN OUVRAGE EXCEPTIONNEL INTITULE « LAÏCITE VS ISLAMISME »

Monsieur Mokrane NEDDAF, vient d’éditer un nouvel ouvrage qui vient de paraitre aux éditions Tanekra Éditions. Le livre est un essai de 164 pages, intitulé « Laïcité vs islamisme ». Pour rappel l’auteur a déjà édité un essai en 2018 intitulé « La laïcité ce n’est pas de l’athéisme », aux éditions Arc En Ciel, en Kabylie. Les années 1990, l’auteur était comédien en Algérie où il a vécu les affres de le décennie noire sous l’emprise de l’islamisme politique. Aujourd’hui, il milite avec toutes ses forces pour la séparation de la religion de la politique et l’avènement d’un État de droit en Algérie. Ce livre est un pamphlet contre la pensée unique et la dictature politico-religieuse.
L’ouvrage traite de trois thèmes essentiels :
*La remise en cause du système de l’Éducation Nationale en Algérie *Le statut de la femme dans la société arabo-musulmane. *La loi sur la liberté du culte en Algérie.
Le premier livre a été présenté au public lors des salons du livre en région parisienne organisées par l’association CBF. La réaction du public a été très favorable, au vu du nombre d’exemplaires vendus lors de ces salons.
Plusieurs conférences-débats ont été données et suivies, des séances de ventes dédicacés ont été organisées notamment dans des associations de la culture Berbère et dans des cafés littéraires qui ont permis au public de découvrir l’ouvrage, à Paris et en Île-de-France.
Pour en savoir plus, le livre est en vente sur Amazon : Amazon.fr – LAÏCITÉ VS ISLAMISME – NEDDAF, M Mokrane, Tanekra Éditions – Livres. Vous pouvez aussi prendre contact directement avec l’auteur par téléphone au 06 16 52 80 18 et par email : mokrane.neddaf@yahoo.fr

Copyright © - 2021 tanekra.net.